Lancement de la deuxième édition du Défi des Tout-Puissants Leucan

 

Photo TC MEDIA
Le Courrier du Sud
Crédit photo : M. Jean Laramée

Brossard, le 18 mai 2017 – C’est entouré de plusieurs collaborateurs que l’équipe de Leucan Montérégie a dévoilé avec fierté et enthousiasme les détails entourant la deuxième édition du Défi des Tout-Puissants Leucan, chez Pascan Aviation.

Un concept original

Dans le cadre d’une saine compétition, les équipes participantes devront tirer sur une courte distance différents poids lourds un après l’autre, et ce, le plus rapidement possible. Afin que chacun y trouve son compte, les équipes peuvent s’inscrire au volet amical ou au volet compétitif. De plus, il y aura un défi amical pour les enfants ainsi que de l’animation pour toute la famille.

Dévoilement des poids en primeur : un camion de pompier de la Ville de Longueuil, un camion-remorque Transport Bourassa de 36 000 lb, une grue Omer Brault de 52 690 lb, un camion-citerne de Harnois Groupe pétrolier de 39 600 lb, un véhicule tactique blindé de Rheinmettall Canada de 33 000 lb, une bétonnière de Béton Provincial de 39 860 lb et un poids mystère que les organisateurs dévoileront dans les prochaines semaines.

Un duo de champions d’honneur

Pour une 2e année consécutive, Hugo Girard participera à l’évènement. Il fait équipe avec une jeune fille courageuse, Stella-Rose Bouchard, 8 ans et membre de Leucan.

Des ambassadeurs qui font le poids

Afin de faire rayonner l’événement au sein de la communauté d’affaires et de la population, un comité d’ambassadeurs joint sa force à celle de Leucan. Il s’agit de Julian Roberts, président et chef de la direction chez Pascan, David Bourbonnière, propriétaire chez Sens Club athlétique, Richard Gendron, lieutenant pompier, Patrick Côté, athlète en arts martiaux et Sébastien Picard, chef au Oasis Surf.

Leucan Montérégie tient à remercier ses partenaires : Pascan, Transport Bourassa, Omer Brault, Harnois Groupe pétrolier, Axim Construction, Rheinmetall Canada et Béton provincial.

À propos de Leucan

Leucan Montérégie fait partie des neuf bureaux régionaux de Leucan, l’Association fondée en 1978. Dès le diagnostic et à toutes les étapes de la maladie et de ses effets, Leucan est une alliée fidèle de centaines de membres dans la région touchés par le cancer pédiatrique. Grâce à une équipe qualifiée, ayant développé une expertise de pointe dans le domaine, l’Association peut offrir des services distinctifs et adaptés auxquels s’ajoutent le financement de la recherche clinique et le Centre d’information Leucan.

Retour aux nouvelles

Dernières

Nouvelles

25 mai 2017

Lancement de la deuxième édition du Défi des Tout-Puissants Leucan

En savoir plus

27 mai 2016

Un événement-bénéfice nouveau, orignal et rassembleur !

En savoir plus

Merci  à nos

partenaires

Mention spéciale pour

Suivez-nous sur Instagram
#defitoutpuissants
  • Ce matin lquipe de leucanmonteregie est dans le feu dehellip
  • Pour dcoller un avion ncessite beaucoup de puissance tout commehellip
  • Hi! Im participating in The Mighty Challenge! I am proudhellip
  • Pour dcoller un avion ncessite beaucoup de puissance tout commehellip
  • La deuxime dition du Dfi des ToutPuissants est officiellement lancehellip